La Taxe d'Apprentissage

Qu'est ce que la Taxe d'Apprentissage ?

Impôt dû par toutes les entreprises, cette contribution permet de financer les dépenses nécessaires au développement de l'enseignement technologique et professionnel. C'est-à-dire les investissements liés aux équipements informatiques et Internet, les travaux de rénovation de locaux et autres équipements pédagogiques.Les dernières réformes législatives ont profondément modifié l'organisation de la collecte ; il s'avère désormais nécessaire de passer par un collecteur agréé, sachant que les établissements destinataires des versements doivent être désignés nominativement.       

Le collecteur de l'établissement est :


OCTALIA
Immeuble le Titien
50, rue de la Victoire

75009 PARIS
tel. : 01.45.74.33.44

Choisir OCTALIA  c'est s'assurer de toutes les garanties concernant la gestion du dossier fiscal des versements de l'entreprise et participer, tout en bénéficiant d'un suivi individualisé, d'une mise à disposition d'outils et de services spécifiques destinés au calcul et au versement de la contribution de l'entreprise.

Choisir OCTALIA, c'est s'assurer que le versement sera directement affecté à Saint-Benoist de l'Europe et à la valorisation de ses formations.

Pour un versement simplifié : cliquez sur le lien ci dessous :

http://sites.octalia.org/931701/Ensemble_Scolaire_SAINT_BENOIST_DE_L_EUROPE/

«